L'Echo du GERCO

Edition N° 110 - Janvier - Février - Mars 2018

EDITO

Comme NAEN,

la publication des cercles bourguignons, l’Echo du Gerco ne peut paraître que s’il y a des articles disponibles. Malheureusement les contributeurs se font de plus en plus rares et le manque d’articles fait que nous sommes dans l’obligation de réduire le nombre de pages.

Comme il serait dommage que l'Echo disparaisse ou ne comporte que 4 pages; nous faisons appel à vous, chers lecteurs, pour nous aider à résoudre ce problème. Tout ce qui va aider chaque adhérent à réaliser sa généalogie, à comprendre la vie de ses ancêtres, peut faire l'objet d'un article, ainsi vous avez peut-être, au cours de vos recherches, lu une anecdote, une histoire particulière, il suffit alors de nous l'envoyer et nous ferons la mise en forme.

"Si tous les gars du monde voulaient s'donner la main".

Pierre THIERRY

SOMMAIRE

L'ACTUALITE CHEZ NOS ANCETRES

• L'Hôpital d'Alise Sainte Reine au travers d'un document