je recherche les parents de Pierre PION et de Louise PHILIPPON qui habitaient LAIGNES entre 1715 et 1809
Merci ?Eceux qui ont travaill?Esur ces patronymes de me répondre.
Familles PION et PHILIPPON de LAIGNES
Re: Familles PION et PHILIPPON de LAIGNES
La marge est grande, il serait bon aussi que vous mettiez votre nom, ce serait plus sympa.Anonymous a écrit :je recherche les parents de Pierre PION et de Louise PHILIPPON qui habitaient LAIGNES entre 1715 et 1809
Merci ?Eceux qui ont travaill?Esur ces patronymes de me répondre.
Claude Annette VERDIER
-
Marie
Pierre PION ep Louise PHILIPPON
... C'était un premier essai.... ja vais faire mieux....
Je recherche les parents de Pierre PION (1715 - 1795) et de Louise PHILIPPON ( + en 1809 ) qui se sont mariés à LAIGNES en 1740 et qui sont tous deux décédés à LAIGNES...
Je recherche les parents de Pierre PION (1715 - 1795) et de Louise PHILIPPON ( + en 1809 ) qui se sont mariés à LAIGNES en 1740 et qui sont tous deux décédés à LAIGNES...
-
Invité
Re: Pierre PION ep Louise PHILIPPON
MerciMarie a écrit :... C'était un premier essai.... ja vais faire mieux....![]()
PION-PHILIPPON
Vous pouvez avoir le contenu de l'acte, contre 1,50 euro. Vous avez un formulaire qui se trouve à la suite d'une demande "recherche mariage" sur le site.
Je pense que vous trouvez votre bonheur.
Je pense que vous trouvez votre bonheur.
Claude Annette VERDIER