Bonjour et mes meilleurs Voeux pour cette nouvelle année
Je me suis "lancé" il y a quelques temps dans la recherche de mes ancêtres, une grosse parties de mes racines et sur le Cher et une autre sur la Bourgogne
Je suis actuellement bloqué ou plutôt ai un doute sur un acte.
J'arrive sur un couple POULET Jean & FOURNIER Marie Jeanne, Dans leur acte de mariage
Pour Marie Jeanne je trouve Luc FOURNIER & Marguerite BIERRY comme Parents , J'ai bien trouvé d'autres enfant du couple mais pas de Marie Jeanne, (peut être n'est elle pas née à Saint Andeux comme ces frères et soeurs)par contre j'ai trouvé un acte de Mariage Lucas FOURNIER & Marguerite BIERRY à Saint Andeux qui pourrait aller au point de vue date mais le LUC c'est transformé en LUCAS j'ai donc un doute. Est il spam ? ou le prénom peut il avoir été modifié (Origine de ce Luc ou Lucas FOURNIER ?)
Pour Jean POULET ces parents sont Gabriel et Jeanne GROSSETETE et la aussi je n'ai pas trouvé trace mais je me suis surement trop focalisé sur Saint Andeux.
Une personne pourrait elle au moins lever le doute sur la modification du prénom que je valide ou élimine cette piste
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider