Forum de Fourchambault (58)

Entraide en Côte d'Or

Modérateur: FORTMANN

Forum de Fourchambault (58)

Message par pthierry » Mer Sep 03, 2008 9:04 am

à noter sur votre agenda

le GERCO sera présent au Forum Régional de Généalogie le samedi 20 septembre 2008 à la Salle Polyvalente Marcel Paul à Fourchambault (Nièvre) organisé par Le Cercle Généalogique et Historique Nivernais Morvan
Cordialement Pierre THIERRY , GERCO 262
Président
pthierry
 
Message(s) : 233
Inscription : Mer Juin 09, 2004 6:27 pm
Localisation : Paris 13

Message par Robert BROISSEAU » Sam Sep 20, 2008 7:39 pm

Bonsoir,

Je recherche un compagnon de captivité de mon père, en Prusse Orientale (Ferme de Kurschen, près de Tilsit, 1941-44).

Maurice GUINOT habitait Fourchambault, 3 rue d'Imphy (qui est je crois maintenant la rue Léopold LUCAS). Il était dessinateur industriel.
Il a été libéré par anticipation car il avait eu de graves gelures aux pieds.

Il est décédé il y a déjà longtemps (suicide). Je pense qu'il a eu un fils. Je n'arrive pas à retrouver la trace de ses descendants.

Si quelqu'un sur place pouvait mener "une petite enquête", ce serait très sympa.

Merci d'avance,
Amicalement,

Robert BROISSEAU.
(GERCO n° 30)
Robert BROISSEAU
 
Message(s) : 43
Inscription : Ven Jan 20, 2006 8:39 pm
Localisation : Perpignan

Message par pthierry » Lun Nov 03, 2008 5:53 pm

Bonjour Robert,
je n'ai pu lire votre message qu'au retour de Fourchambault le dimanche 21 septembre et donc impossible d'en parler sur place
un membre du CGHNM devait m'envoyait un mail et je voulais en profiter pour lui transmettre votre demande , mais pas de nouvelle depuis.

Ce que vous pouvez faire c'est prendre contact avec le Cercle Génealogique et Historique Nivernais Morvan au mail suivant :
cghnm@spam.fr
Cordialement Pierre THIERRY , GERCO 262
Président
pthierry
 
Message(s) : 233
Inscription : Mer Juin 09, 2004 6:27 pm
Localisation : Paris 13


Retour vers Forum public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron