LAUREAU VILLEBERNY COTE D'OR

Entraide en Côte d'Or

Modérateur: FORTMANN

LAUREAU VILLEBERNY COTE D'OR

Message par roselynderrien » Mer Sep 19, 2007 10:10 pm

bonsoir
je recherche les parents de Claude LAUREAU il est né en 1840 son père est Claude LAUREAU sa mère ,PISSET (SISSET ) Edmée
j'ai une photo copie de son acte de naissance numero 20,malheureusementj'ai beaucoup de mal a le lire (je reconnais que je ne suis pas douée ) quelqu'un peut il m'aider ?
je vous remerçie je regle les frais .
cordialement
roselyne
roselynderrien
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar Juil 24, 2007 9:37 pm
Localisation : 47220 st nicolas de la balerme

acte naissance Laureau

Message par Tribouillard Gilles » Jeu Sep 20, 2007 5:30 pm

L'an mil huit cent quarante le huit novembre à 9 heures du matin pardevant soussigné François Guedeney Liombard maire et officier de l'état civil de la commune de Villeberny canton de Vitteaux département de la Côte d'Or a comparu Claude Laureau propriétaire à Villeberny âgé de 38 ans lequel nous a déclaré et présenté un enfant de sexe masculin né audit Villeberny le sept novembre mil huit cent quarante à 10 heures du soir de son mariage contracté à Villeberny entre lui déclarant et Edmée Pissot son épouse enfant il a déclaré vouloir donner le prénom de Claude. Lesdites déclaration et présentation faites en présence de François Moroy âgé de quarante deux ansinstituteur à Villeberny et Claude-Gabrielk Guedeney bourrelier à Villeberny âgé de 30 ans qui se sont soussignés avec nous après que lecture du présent acte leur en a été faite.
Tribouillard Gilles
 

LAUREAU VILLEBERNY COTE D'OR

Message par roselynderrien » Jeu Sep 20, 2007 9:43 pm

Bonsoir
je vous remerçie de votre gentillesse je vais pouvoir mettre la transcription de l'acte de naissance de CLAUDE avec la photo copie de l'acte ,es ce que je vous dois des frais ?
bonne soirée
cordialement Roselyne
roselynderrien
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar Juil 24, 2007 9:37 pm
Localisation : 47220 st nicolas de la balerme

généalogie Laureau - Pissot

Message par Tribouillard Gilles » Ven Sep 21, 2007 6:24 am

Non, bien sur vous ne me devez rien.

Je tenais spam à vous signaler le mariage de Claude Laurau et de Edmée Pissot a été célébré à Villeberny le 20 novembre 1832.

Bonnes recherches. Gilles Tribouillard
Tribouillard Gilles
 


Retour vers Forum public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)