+ LAGACHE Louis Auguste

Entraide en Côte d'Or

Modérateur: FORTMANN

+ LAGACHE Louis Auguste

Message par michel jacqueline » Dim Août 19, 2007 12:04 pm

Bonjour,
Je recherche la copie de l'acte de décès de LAGACHE Louis Auguste décédé le 29 septembre 1844 à Auxonne.
Toute information sera la bienvenue
Bon dimanche
Jacqueline MICHEL
michel jacqueline
 

recherche acte de décès.

Message par Tribouillard Gilles » Lun Août 27, 2007 3:32 pm

acte de décès n° 105 du 29 novembre 1844 inscrit à 15 heures en la mairie d'Auxonne devant Louis Claude Sébastien Maillard adjoint au maire d'Auxonne.

Les témoins : André Auguste Croix propriétaire âgé de 72 ans aïeul maternel du décédé et Claude Jean-Marie Louis Forey commissaire priseur âgé de 43 ans voisin du Sieur Croix l'un et l'autre domicilié à Auxonne lesquels témoins nous ont déclaré que Louis Auguste Lagache né à Alger le 5 janvier 1843 fils de du Sieur Pierre Joseph Lagache chef d'ouvriers d'état dans la ville d'Alger et de dame Barbe Catherine Croix son épouse est décédé le 29 novembre 1844 à 14 heures au domicile de son aïeul ci-dessus nommé (M. Croix) au n° 37 de la Grande Rue où nous nous sommes rendus pour nous assurer de ce décès.

acte signé Croix - Forey - Maillard.
Généalogiquement vôtre - Gilles Tribouillard.
Tribouillard Gilles
 

+ LAGACHE Louis Auguste

Message par michel jacqueline » Mar Août 28, 2007 8:11 am

Merci beaucoup pour ces informations, cela me complique un peu la vie car je pensais que c'était le frère d'un de mes sosas.
Mon sosa François Hippolyte Désiré LAGACHE a vécu à Auxonne pour se marier ensuite à Valay (70) en 1846.
Merci mille fois pour cette réponse
Bonne journée
Jacqueline MICHEL
michel jacqueline
 

Message par Invité » Mar Août 28, 2007 10:28 am

De rien ; je demeure néanmoins pour d'spam autres recherches en Côte d'Or puisque je dispose d'Internet et donc de la consultation facile des archives numérisées de ce département.

Bien à vous. Gilles Tribouillard.
Invité
 


Retour vers Forum public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron