Sondage

Entraide en Côte d'Or

Modérateur: FORTMANN

Sondage

Message par bonnisseau » Dim Fév 19, 2006 11:57 am

Bonjour,

152 membres à ce jour mais peu d'activité... Comment faire pour rendre plus attractif le forum?Allez dans la partie privée (forum privé) pour répondre à un petit sondage.

Merci d'avance...

Vincent Bonnisseau
bonnisseau
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer Juin 09, 2004 7:02 pm
Localisation : GERCO

L'essor du GERCO

Message par migi39 » Mer Mars 08, 2006 9:21 am

Il est en effet dommage que le GERCO ne se développe pas davantage. Yahoogroupe21 n'a pas plus de succès puisqu'il en actuellement en sommeil.
En Vendée où j'habite, la généalogie est très active. J'y vois deux raisons :
- De nombreux Québecois sont originaires d'ici et viennent souvent et depuis longtemps à la recherche de leurs ancêtres. Les autochtones, tout contents de retrouver parfois des cousins d'Outratlantique,et poussés par eux, se sont intéressés au passé.
- Mais je crois que la généalogie a "explosé" en Vendée depuis que les archives départementales (registres paroissiaux et état civil) sont en ligne et gratuitement (ce qui n'est pas toujours le cas). Ca ne nous empêche pas d'aller sur place ou de faire appel à des sites d'internet ( comme le vôtre, généanet...) comme je le fais pour chercher des ancêtres venus d'ailleurs. Mais , au moins, on peut tranquillement chez soi "débroussailler le terrain" à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Par mon propos, j'essaie de donner une explication ( peut-être erronée d'ailleurs)mais, malheureusement , je n'apporte pas de solution.

J'ai répondu il y a quelques jours à votre spam; je n'en vois pas trace. Peut-être ai-je fait une fausse manoeuvre.
Amicalement
Migi
migi39
 

Message par bonnisseau » Mer Mars 08, 2006 9:36 am

effectivement, j'ai reçu votre spam mais pour le moment, je le garde de coté, étant donné que ce sondage est réservé au départ aux adhérents du Gerco. Etes vous adhérente?

Amitiés
Vincent BONNISSEAU
Gerco N°452
bonnisseau
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer Juin 09, 2004 7:02 pm
Localisation : GERCO


Retour vers Forum public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron