Je me présente

Entraide en Côte d'Or

Modérateur: FORTMANN

Je me présente

Message par papylens62 » Mar Avr 12, 2011 8:34 am

Je m'applle patrick LAPORTE, je suis domicilié dans la Somme 80.
Je suis marié et père de deux filles et j'ai 4 petites filles.
Je viens de faire mon arbre généalogique en partant de mon père LAPORTE André né le 26 novembre 1926 à Morey st denis 21. Toute la famille de mon père est natif de CHAMBOLLE Mussigny. Tous et toutes étaient des vignerons. L'un d'eux était même propriétaire d'un vignoble.
dans les années 1880 à 1850. Je cherche donc parmis vous qui êtes de la région des personnes de Chambolle (des anciens) qui auraient pu connaitre ou auraient entendu parler de la famille LAPORTE à CHAMBOLLE.
J'aimerai retrouver ou ils habitaient, l'endroit de leur vignoble, une photos de leur habitation. J'ai fait des recherches sur les archives départementales je peux donc vous fournir + d'infos sur les rues ou ils habitaient. N'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez la mondre info. Je vous donne des noms de ma famille : Louis Victor LAPORTE, louis LAPORTE, Anette BERGER, Marie Berthe ROUGELIN Jean Batiste LAPORTE.
Info supplémentaire. Le pèere de mon père est née à générales Arénales en Argentine d'ou il s'est expatrié pour revenir ensuite dans les années 20. Cordialement et merci . laporte-patrick62@laposte.net
PATRICK
papylens62
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Avr 12, 2011 5:19 am
Localisation : HAMELET 80

Retour vers Forum public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron