Как сейчас лучше изучать английский моему ребёнку?

Ce forum est destiné aux recherches concernant la Côte d'Or et en général les sujets concernant la généalogie
JimmyAspig

Как сейчас лучше изучать английский моему ребёнку?

Message par JimmyAspig »

Всем привет! Интересно узнать у форумчан, каким образом ребёнку лучше учить английский. Сейчас куча вариантов, глаза разбегаются. Поделитесь, что реально помогло для вашего ребёнка. Нужно ли начинать с онлайн-уроков, или лучше сразу записывать в детский языковой центр? Любопытно ещё, помогают ли разговорные занятия, если уровень совсем начальный. Спасибо заранее за ответы и наблюдения.

Recherche d'archives anciennes pour la Côte d'Or.

Message par Nicolás-Ruiz »

Bonjour à tous, je m'intéresse à l'histoire familiale et je cherche des conseils pour accéder à des archives anciennes dans la région de la Côte d'Or. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les documents disponibles, comme les registres paroissiaux, d'état civil ou autres sources, et où je pourrais les consulter, que ce soit en ligne ou en personne ? Existe-t-il des ressources spécifiques ou des démarches particulières pour obtenir des copies ou effectuer des recherches approfondies ? Merci d'avance pour votre aide !
Répondre