Ascendance FAUCILLON

Entraide en Côte d'Or

Modérateur: FORTMANN

Ascendance FAUCILLON

Message par Eléonore » Mar Juin 14, 2011 9:41 am

Mon Sosa 124, Etienne Faucillon, né le 30/4/1741 à V/salmaise. sur son acte de mariage avec Marie Picamelot il est dit "fils de Jean F et Jeanne Drouhot" ; sur son acte de N, il est dit fils de "Jean et Françoise Drouhot".
je ne retrouve pas d'acte de Mariage entre Faucillon et Drouhot... si quelqu'un peut m'aider cela pourrait me faire avancer. MERCI
Eléonore
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Mars 18, 2009 1:16 pm

Message par Robert BROISSEAU » Ven Juin 24, 2011 7:35 am

Bonjour,

J'ai parcouru les registres de Verrey-sous-Salmaise. Que de FAUCILLON ! Je n'ai pas trouvé le mariage en spam.

Etienne est un des cadets de Jean et de Françoise DROUHOT, car on trouve ses frères et soeurs :

Marie (à confirmer) née le 20/02/1738
Jean né le 24/09/1733
Jean né le 21/12/1731
Marie née le 04/09/1729
Denise née le 1912/1727.

Avez-vous retrouvé les actes de décès des parents : Jean FAUCILLON et Françoise DROUHOT ?
Ou les mariages de ses frères et soeurs qui donneraient peut-être des pistes ?

Cordialement,
Robert
Amicalement,

Robert BROISSEAU.
(GERCO n° 30)
Robert BROISSEAU
 
Message(s) : 43
Inscription : Ven Jan 20, 2006 8:39 pm
Localisation : Perpignan

Re: Ascendance FAUCILLON

Message par Invité » Ven Juin 24, 2011 4:48 pm

Eléonore a écrit :Mon Sosa 124, Etienne Faucillon, né le 30/4/1741 à V/salmaise. sur son acte de mariage avec Marie Picamelot il est dit "fils de Jean F et Jeanne Drouhot" ; sur son acte de N, il est dit fils de "Jean et Françoise Drouhot".
je ne retrouve pas d'acte de Mariage entre Faucillon et Drouhot... si quelqu'un peut m'aider cela pourrait me faire avancer. MERCI


Hélas je n'ai rien de tout cela, je sais que Françoise Drouhot est dcd avant 1779, date de mariage de son fils Etienne. je vais continuer à chercher mais je ne sais trop dans quel sens.
merci à vous pour votre réponse rapide qui pourra certainement m'aider
cordialement
Eleonore
Invité
 

DOUHOT

Message par Francis » Dim Juin 26, 2011 6:09 pm

Bonjour

on trouve un mariage Claire DROUHOT - François de PRALON le 6/11/1714 à SALMAISE dont un témoin est Etienne DROUHOT.

Voir la parenté de Etienne avec la mariée et le détail de l'acte

Peut être une piste
Francis
 


Retour vers Forum public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron