Recherche mariage

Entraide en Côte d'Or

Modérateur: FORTMANN

Recherche mariage

Message par Phiphi06 » Mar Mars 23, 2010 6:37 pm

Bjr,

Je cherche le mariage de Francois LEBEAU et Catherine Chaumay.(écrit Lhaumey sur l'acte de naissance de leur fille)
Leur fille est née a St Loup de Varennes - 71
Si qq a un tuyau ...

D'avance Merci
Phiphi06
 

Re: Recherche mariage

Message par Invité » Mar Mars 23, 2010 7:04 pm

Phiphi06 a écrit :Bjr,

Je cherche le mariage de Francois LEBEAU et Catherine Chaumay.(écrit Lhaumey sur l'acte de naissance de leur fille)
Leur fille est née a St Loup de Varennes - 71
Si qq a un tuyau ...

D'avance Merci

Leur fille est née le 3/01/1866
Invité
 

Lebeau

Message par Tribouillard Gilles » Mer Mars 24, 2010 9:41 pm

Difficile de trouver une piste ; néanmoins sur le recensement de population de Brochon datée de juin 1886, on retrouve cette famille composée de François le père âgé de 47 ans cultivateur chef de famille, Catherine Laumet son épouse âgée de 45 ans et leurs enfants Antoine âgé de 23 ans, Jeanne âgée de 20 ans, Etienne âgé de 13 ans, Louis âgé de 11 ans, Auguste âgé de 7 ans et Marie âgée de 5 ans. Ils sont recensés au lieu-dit Les Baraques.

Cordialement à vous - Gilles Tribouillard de Genlis (21)
Tribouillard Gilles
 

Lebeau

Message par Tribouillard Gilles » Mer Mars 24, 2010 9:54 pm

Nouvelle précision ; il semblerait que le couple François Lebeau et Marie Catherine Laumet se soit marié à Meugny (71) le 28.01.1863.

leur fille Marie-Jeanne est née à Brochon le 06.09.1880 et elle est décédée à Dijon le 24.11.1963

leur fils Claude est né à Brochon le 12.12.1878 et marié a) à Brochon le 25.10.1905 à Rage Joséphine puis b) Venarey les Laumes le 14.03.1925 à Joséphine Jeanne Benoist.

Voilà ; ce sera tout - Gilles Tribouillard
Tribouillard Gilles
 

Message par Invité » Ven Mars 26, 2010 12:03 pm

Un grand merci Mr Tribouillard pour vos réponses.Je m'en vais aller voir tout ca de près...
Cordialement

Valot Ph
Invité
 

Re: Lebeau

Message par Invité » Ven Mars 26, 2010 7:42 pm

Tribouillard Gilles a écrit :Nouvelle précision ; il semblerait que le couple François Lebeau et Marie Catherine Laumet se soit marié à Meugny (71) le 28.01.1863.


Petite correction: Ameugny et non Meugny.
Encore MERCI vous m'avez enlevé une épine du pied !
J'étais dans une impasse, je n'ai pas pensé au recensement à Brochon ...
Bien cordialement

Valot Philippe
Invité
 


Retour vers Forum public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron