CHAUVET/LAPOSTOLET

Entraide en Côte d'Or

Modérateur: FORTMANN

CHAUVET/LAPOSTOLET

Message par migi39 » Dim Mars 12, 2006 7:55 pm

Lors de votre réunion annuelle du 8 Avril 2006, qui voudrait avoir l'amabilité de lancer mon "appel de détresse" (!!) aux passionnés de généalogie présents ?
Je recherche :
Marie Anne LAPOSTOLET (vers 1713 - où? ) décédée à 56 ans le 19-04-1769 à Mouchamps en Vendée.
Mariée (où et quand ?) à Pierre CHAUVET (né vers 1719 où ? - décédé le 10-05-1781 à Mouchamps à 62 ans)
Merci d'avance.
Migi
migi39
 

LAPOSTOLET-CHAUVET

Message par verdier » Lun Mars 13, 2006 7:37 pm

Bonsoir,

J'ai cherché dans notre base des o x +, je n'ai rien trouvé, sans les parents il me semble difficile de trouver une naissance.
Pas trouvé non plus le mariage (que 2 x CHAUVET).
Désolée :(
Claude Annette VERDIER
verdier
 
Message(s) : 11
Inscription : Dim Mai 09, 2004 8:28 pm
Localisation : GERCO

Message par Invité » Mar Mars 14, 2006 11:48 am

Merci de votre réponse même si elle est négative ; c'est la preuve que des gens s'intéressent à mon message. J'ai l'espoir que plus je serai lue, plus j'ai des chances d'aboutir.
Amicalement
Migi
Invité
 

LAPOSTOLET

Message par verdier » Mar Mars 14, 2006 12:40 pm

Auriez vous d'autres détails concernant ce couple, frère, soeur, oncle, tante ...? :roll:
Claude Annette VERDIER
verdier
 
Message(s) : 11
Inscription : Dim Mai 09, 2004 8:28 pm
Localisation : GERCO

CHAUVET/LAPOSTOLET

Message par migi39 » Mer Mars 15, 2006 8:35 am

Je n'ai pas d'autres renseignements sur ce couple sinon leur décès. Même pas la naissance de leurs enfants. Leur fille Jeanne s'est mariée à Mouchamps (Vendée) avec un Creusois ( Pierre COMBRAILLER) et le couple s'est installé à Mouchamps où il est décédé.
Pourquoi je fais une fixation sur la Côte d'Or ? Parce que les LAPOSTOLET étaient (tous) dans ce département à cette époque-là.
Mes ancêtres étaient scieurs de long. D'après Jean-Louis Beaucarnot ces ouvriers se déplaçaient à certaines saisons : entre Creuse et Vendée comme dans mon cas et pourquoi pas en Côte d'Or ?
Désolée de n'en savoir plus.
Amicalement.
Migi
migi39
 


Retour vers Forum public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron