Cote-d'Oriens en Savoie

Entraide en Côte d'Or

Modérateur: FORTMANN

Cote-d'Oriens en Savoie

Message par pthierry » Jeu Déc 22, 2016 8:06 pm

message de Luc ASSOUS président des Marmottes de Savoie
site: http://marmottesdesavoie.fr

Si vous venez sur notre site, ou vos adhérents, vous trouverez surement de nombreux ancêtres car je ne vous étonnerais pas en disant que nos ancêtres voyageaient beaucoup et de surplus la Savoie a été une région très “visitée” ou parcourue.

A ce sujet j’attire l’attention de vos adhérents pour vous signaler qu’après inscription (pour des raisons de sécurité informatique) gratuite, vous avez la possibilité de 30 recherches gratuites. Si vous cherchez une commune particulière de votre département , je vous recommande l’utilisation, dans la rubrique “recherche”, la recherche avancée en sélectionnant “autres éléments de l’acte”, en indiquant la commune et en cliquant sur “Origines”. Vous ou vos adhérents pourront utilement chercher aussi dans les actes divers, car nous avons de nombreuses saisies (passeports, diplômes, etc., avec des personnes venant d’autres département que la Savoie)

N’hésitez pas à poser des spam sur notre forum qui exige une inscription supplémentaire et différente toujours pour des raisons de sécurité informatiques.
Cordialement Pierre THIERRY , GERCO 262
Président
pthierry
 
Message(s) : 233
Inscription : Mer Juin 09, 2004 6:27 pm
Localisation : Paris 13

Retour vers Forum public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron